GANDIT Marc
Maître de conférences en psychologie du travail et des organisations

marc.gandit@upmf-grenoble.fr


Laboratoire Inter-universitaire de Psychologie / Personnalité, Cognition, Changement Social
Université Pierre Mendès-France UFR SHS
BP 47
38040 Grenoble cedex 9
+33(0)4 76 82 58 98
Présentation Articles Chapitres Ouvrages/Rapports Communications Diffusions
Document sans titre
ouvrages :

Kouabenan, D.R., Gandit, M., Jaussaud, P., Fourches, J., Sbai, N., Mayaki-Niandou, F., et al. (2006). Etude des conditions d'une introduction efficace de l'intermodalité dans les déplacements urbains : analyse des représentations, des attentes et des résistances des usagers. Rapport final d'une étude financée par le Conseil Régional Rhône-Alpes et le Conseil Général de l'Isère ; 34 pages (non publié). Grenoble: Université Pierre Mendès France.

Gandit, M. (2006). Déterminants psychosociaux du choix du mode de transport : le cas de l’intermodalité. Rapport d’activité pour le renouvellement de l’allocation doctorale de recherche financée par la région Rhône-Alpes ; 24 pages (non publié). Grenoble : Université Pierre Mendès France.

Gandit, M. (2005). Déterminants psychosociaux du choix du mode de transport : le cas de l’intermodalité. Rapport d’activité pour le renouvellement de l’allocation doctorale de recherche financée par la région Rhône-Alpes ; 20 pages (non publié). Grenoble : Université Pierre Mendès France.

Présentation Articles Chapitres Ouvrages/Rapports Communications Diffusions